Le cycle mandala

A / l'apparition du vivant :

 

Magic Box

Miniature-House


Contexte


Les oligo-éléments fer sont l'élément direct pour la pigmentation et la coloration des plantes, c'est la nourriture des flavonoïdes. Ce qui concerne les animaux et les hommes, c'est un oligo-élément essentiel pour l'oxygénation du sang et métabolisme : c'est le cofacteur; le fer semble être le plus complexe élément a gérer pour les organismes simples et les êtres humains qui vivent...


Pour les plantes :


Quels sont les symptômes ? Un manque de fer se produit d'abord au niveau des jeunes feuilles avec une chlorose entre les veines secondaires, tandis que les principales restent vertes.
Il arrive souvent qu'elles prennent un feuillage de teinte jaune semblable aux couleurs de l'automne. Il n'est pas rare que les tissus blanchissent. En outre, la marge des jeunes feuilles s'assombrit.
Dans les cas graves, les feuilles matures peuvent être touchés. Les plantes carencées en fer peuvent avoir des tiges plus courtes. Au niveau de la racine, un manque de cet élément change la morphologie de cette dernière (la racine a élongation qui cesse, puis les poils absorbants prolifèrent).


Pour l'homme : un niveau faible en fer


Une carence en fer est la carence nutritionnelle la plus courante et la principale cause d'anémie. Fatigue, pâleur et perte de cheveux sont tous les symptômes de ce manque qui peut entraîner une anémie, c'est-à-dire à la mauvaise oxygénation du sang.

De plus, le fer ne doit pas être pris en excès par l'homme...



B / Eléments de preuve et les Causes de l'existence du gigantisme :


CONTEXTE NATUREL :


L'hypophyse qui sécrète plus d'hormones et en particulier ceux de la croissance en moyenne affecte 1/30 000 personnes... Il s'agit d'un phénomène et d'une aventure avec un risque de cancers multiples(au niveau de l'hypophyse) qui peuvent survenir au cours de la croissance de l'individu mais, plus rarement vers la maturité...

Commentaires :

Une association entre les mutations germinales aryl hydrocarbon récepteur protéine interagissant avec les gènes (AIP) et des adénomes de l'hypophyse a été montrée récemment.
(63 familles irlandaises touchés)


Le récepteur d'hydrocarbures aryliques (AhR ou AHR) est un membre de la famille des facteurs de transcription base hélice-boucle-hélice. Données physiologiques ligands pour ce récepteur sont inconnus, mais il lie plusieurs ligands exogènes tels que les flavonoïdes naturels provenant de plantes *, composés polyphoniques et indoles, ainsi que la synthèse d'hydrocarbures aromatiques polycycliques et composés de dioxine... Ces composés sont bénéfiques pour l'organisme ou non : comme la dioxine qui est très toxique pour l'organisme...

Définition 1: hypophyse (dans le centre du cerveau, protègée la selle) glande contrôlant les hormones trophiques, elle-même contrôlées par l'hypothalamus... On a longtemps cru que l'hypophyse a été la glande maîtresse du cerveau, jusqu'au gland d'études récentes. l'hypothalamus contrôle les fonctions reproductives, thermorégulation et même le rythme circadien: la faim...


Définition 2: Les ligands sont des molécules ou des anions minéraux ou organiques, simple ou complexe, susceptible de forme complexe avec les cations ou métal ; par le biais de liaisons de coordination (via les liens forts) en transférant un ou plusieurs doublets électroniques...


Définition 3: Doublet électronique : ensemble de deux électrons formant une liaison covalente sur une orbite hybride...

C / Inter activité des êtres vivants :

Faits

La quantité de silicium dans la nature est importante, c'est avec le taux de Silicium présent que l'on nomme le nom du basalte...

Bien qu'il n'y a pas plus de 7 grammes au total dans notre corps, le silicium est présent dans presque chacune de nos cellules. Spécialement les cellules à croissance rapide telles que celles de la peau, des cheveux et des ongles contiennent une grande quantité de silicium.
Toutefois, le taux de silicium dans notre corps diminue à mesure que nous vieillissons. Tonus et souplesse du tissu conjonctif sont également en baisse, et la capacité d'absorber l'eau diminue aussi. Le silicium favorise la capacité de la peau à absorber l'eau et a une influence positive sur le métabolisme. En même temps, il contribue à la formation du tissu conjonctif et favorise la croissance des cheveux et des ongles. Étant donné que l'être humain a besoin de silicium pour ses fonctions, il faut cet oligo-élément continuellement dans les aliments.
L'acide hyaluronique est le plus riche de la macromolécule de silicium. Le Silicium est également impliqué dans la synthèse d'élastine et de collagène (3 à 6 atomes de Si par chaîne alpha). L'aorte se trouve être le tissu qui en contient le plus avec la peau et le thymus. Le taux de silicium dans ces tissus diminue avec l'âge dans des proportions très importantes : perte d'environ 80-90 % (étude chez le lapin). La diminution du silicium dans les parois artérielles est corrélée avec la fragmentation de l'élastine et perte d'élasticité. Plus une artère est athérocléreuse moins elle contient de la silice et plus elle est rigide. Un régime riche en cholestérol provoque l'athérosclérose expérimentale chez le lapin. L'administration de silicium organique empêche la fragmentation des fibres d'élastine. Exemple un tuyau rigide conduit moins l'eau qu'un débit qu'un flexible. La restauration de l'élasticité artérielle - conformité - serait sans doute utile pour diminuer l'hypertension artérielle...
Le silicium est indispensable, mais très fugace dans le corps...


Fonctions de flavonoïdes dans les plantes:


Les flavonoïdes sont très répandus chez les plantes et s'acquittent de nombreuses fonctions.
Les flavonoïdes sont les plus importants des pigments végétaux pour la coloration des fleurs produisant une pigmentation jaune ou rouge / bleu de leurs pétales pour attirer les animaux pollinisateurs.
Chez les plantes supérieures, les flavonoïdes sont impliqués dans la filtration UV, fixation symbiotique de l'azote et la pigmentation de la fleur.
Ils peuvent agir comme un messager chimique ou un régulateur physiologique, ils peuvent également agir en tant qu'inhibiteurs du cycle cellulaire.
Les flavonoïdes sécrétées par la racine, aident l'hôte de la plante rhizobiums dans le stade de l'infection de leur symbiose avec les légumineuses comme les pois, haricots, trèfle et le soja. Les fonctions typiques de la vie des rhizobiums, dans le sol, sont de détecter les flavonoïdes, qui déclenchent la sécrétion de facteurs Nod, qui sont à leur tour reconnus par la plante hôte et peut conduire à la racine des cheveux et la déformation de plusieurs réponses cellulaires tels que le flux d'ions et de la formation d'un nodule de racine.
En outre, certains flavonoïdes ont une activité inhibitrice contre les organismes qui causent, par exemple de Fusarium oxysporum la maladies des plantes...
Les effets bénéfiques potentiels sur la santé humaine:
Les Flavonoïdes (particulièrement flav un cannabinoïdes comme les catéchines) sont "le groupe le plus commun de polyphonique composé dans l'alimentation humaine et est partout présentes dans les plantes". Les flavonols, bioflavonoïdes originaux comme la quercétine, sont également très répandus, mais en quantités moindres.
Diffusion des flavonoïdes, leur variété et leur toxicité relativement faible par rapport à d'autres plantes actives (par exemple les alcaloïdes) signifie que de nombreux animaux, y compris les humains, en ingèrent de quantités importantes dans leur alimentation. Les Recherches Préliminaires indiquent que les flavonoïdes peuvent altérer les allergènes, les virus et les agents cancérigènes et peuvent donc être des facteurs biologiques « modificateurs de la réponse ». Des études in vitro montrent que les flavonoïdes ont des propriétés anti - allergique, anti-inflammatoire, anti-microbien, anti-cancéreux et anti-diarrhéiques pour leur fonction et leurs effets.

Le fer est responsable de la pigmentation et la coloration des plantes,
qui peuvent contenir jusqu'à 10 % de silicium (responsable de la croissance rapide)

Le fer est également le cofacteur de l'oxygénation et le métabolisme d'animaux...
Le silicium pour l'homme est vital pour la flexibilité des cellules de l'organisme et l'ensemble des cellules.

Shéma résumé Artisque

Catch the Sun

Il est bien connu que la végétation pousse beaucoup mieux et est plus luxuriante sur la partie des montagnes qui ont eu

une éruption volcanique; quelques années plus tard...

 

Cycle roche sédimentaire

Sediments Cycle

 


D / comparaisons d'analyse :


           
No CRPG
Demandeur
Échantillon REF
SiO2
AL2O3
Fe2O3
MnO
MgO
CaO
Na2O
K2O
TiO2
P2O5
      Pertes Total  
Pourcentage
0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
0 %
     
0 %
0 %
 
SARM
1203262
Jégaden
Amidijepass Impactite
53.14
0,58
40.32
0,14
0,17
0,13
0,03
0,06
0,08
0,09
     
5,47
100,21
 
SARM
512193
Jégaden
Basalte S27
51.04
16.21
9.19
0,14
5,86
9,9
3.28
1.23
1,38
0,32
     
1,95
100,49
 
1928
Université d'Oklahoma
Basalte de Black Mesa
50.96
17,54
10.47
0,12
5.17
9.18
2.78
0,54
1.31
0,54
     
0,12
99,62
 
1928
Université d'Oklahoma
Granfield basalte
49,6
15,86
18.56
0,09
1,92
7.03
0,93
2.12
0,65
0,21
     
0,25
99,61

L'analyse numéro 1203262 et 512193 ont été faites avec le Service d'analyse des roches et des minéraux en France (Vandoeuvre Les nancy) et les analyses de l'Université de l'Oklahoma ont été faites en 1928 à Normand (USA)... Ces ensembles de données analytiques peuvent être soumis à des droits d'auteur.

 

E / système d'unités :


Origine microscopique du ferromagnétisme

La théorie des intégrales (ou interactions) échange proposé par Heisenberg en 1928 est le fondement théorique des explications de ce phénomène. Lorsqu'un solide est composé d'atomes paramagnétiques (chaque atome peut s'apparenter à un petit aimant), il y a un couplage entre eux. Le paramagnétisme est comportement magnétique d'un matériau support qui n'a aucune aimantation spontanée mais qui, sous l'effet d'un champ magnétique extérieur, acquiert une aimantation dirigée dans le même sens que ce champ d'excitation. Un matériau paramagnétique possède donc une susceptibilité magnétique de valeur positive (à la différence des matériaux diamagnétiques), en général assez faible. Cette aimantation disparaît lorsque le champ d'excitation est coupé, il n'y a donc pas de phénomène d'hystérésis comme pour ce qui concerne le ferromagnétisme.


Les éléments de la perte au feu: (calcination) peut être de l'eau et gaz qui jouent un rôle majeur, même s'ils ne rentrent pas dans la table des oxydes d'analyse chimique : c'est pourquoi des éléments sont présents dans la perte au feu...

Le dioxyde de manganèse : peut servir de catalyseur. Il est utilisé comme oxydant en chimie organique (par exemple le traitement du manganèse pour l'eau potable). Pour l'électronique : dans le condensateur, ce qui peut concerner mon analyse présente...

Definition 4: La Catalyse est l'action d'une substance appelée catalyseur sur une transformation chimique pour augmenter sa vitesse de réaction. Le catalyseur, qui est généralement beaucoup plus faible que les réactifs n'est pas consommé et se trouve à la fin de la réaction. Si elle est séparable du mélange réactionnel, qui est le cas des catalyseurs hétérogènes, il est utilisé en théorie / indéfiniment.

Taux de manganèse dans le basalte S27 a le niveau normal trouvés dans la nature, donc je peux envisager l'élément de connections avec le milieu environnemental...

 

F/ Analyse et conclusion

 

Les mondes parallèles

Le temps et l'espace apparaissent comme un ensemble contenant la vie microscopique et la matière au centre. Le basalte est régie par une structure stable, ce dont la vie besoin...

La vie va se former par écrasement de l'ancienne ou bien par accouplement après chaque jour passant. Ceci est le cycle auquel nous sommes tous soumis. De plus ce sont ces deux cycles ordinaires qui vont ouvrir ou offrir des possibilitées parallèles qui peuvent nous changer, du tout au tout!

Définition des Mondes parallèles (Loi des accidents): La matière et l'anti-matière cohabitent pour donner un autre niveau de conscience à chaque rencontre.

Un probable crash extraterrestre, vieux de 38 400 ans (avec une marge d'erreur de plus ou moins 440 ans). La plus ancienne civilisation évoluée date de 4 500 ans!!... Ce crash s'est passé a l'ère de l'homme de Néandertal et au tout début de l'ère de l'homme de Cro-Magnon... Je remercie le laboratoire Beta Analytic et son équipe, d'avoir réalisé l'analyse, pour ma recherche; au radiocarbone du carbone 14; de l'échantillon(Sensitive Fossil). Le but de cette analyse est de démontrer l'intérêt scientifique dans le cadre de cette découverte historique et pour le progrès de la connaissance UFO...

 

Possible porte du vaisseau spatial; ce n'est pas du béton mais une roche sédimentaire (fossile):

J'ai découvert ce fossile dans un probable cratère de 55 mètres de diamètre, en Oklahoma... J'ai aussi découvert d'autres crânes et corps fossiles probablement de même origine dans une zone de 10 mètres.  En principe le verre et le métal ne fossilisent pas mais s'ils sont piégés dans un type de boue spéciale et sans oxygène, ils peuvent fossiliser mais effectivement, c'est exceptionnel..

 

Dimensions PVS.01

Dimensions PVS.02

 

Dimensions PVS.03

Dimensions PVS.04

Dimensions PVS.05

 

 

gestion des connaissances
compteur de visite html

Plan du site

Didiers-Cabinet.com: OVNI © 2010/2015