Les découvertes dans la rivière après une tempête apparaissent surprenantes:

Une tortue très grosse d'environ 65 pounds (30 kg) qui vivait dans une grande mare de la rivière s'est fait éjecter par accident de cette mare ( cette mare est proche du possible crash ovni que j'ai découvert) et s'est retrouvée plus en aval, piégée entre des blocs de roches.
les tortues possèdent la seconde morsure la plus puissante après le crocodile!
Cette tortue surnommée: la tortue commune qui mord, elle existe depuis l'époque des dinosaures… Cette race de tortues sauvages mesure entre 200 mms a 360 mms habituellement, c'est donc une tortue commune qui mord assez grosse, que j'ai recontrée...
Voici le film:

Cette tortue ci-dessus, a réussi a se libérer pendant la nuit. Elle mesure 480 mms de long de carapace et a une tête de 60 mms de large, environs. Les tortues font parties de la famille des reptiles.

Une autre découverte d'un animal qui est cette fois, a l'endroit du possible crash ovni:
C'est une écrevisse très développée et est peut-être un peu trop musclée, pour pouvoir se défendre correctement: cette dernière observation est intéressante, car si quelqu'un voulait utiliser la source du possible crash ovni directement (l'impact est peut-être la source): il serait probablement en surcharge…


Une écrevisse de taille habituelle trouvée deux kilomètres plus loin, en aval…

Ecrevisse habituelle

 

L'écrevisse de la même famille près du site du basalte, en amont… C'est vrai qu'il existe des écrevisses de cette taille ou de taille supérieure mais, dans cette région c'est rare.

Ecrevisse tres forte

Ecrevisse tres forte

Ecrevisse tres forte

 

Les nouvelles découvertes sur les hommes préhistoriques:

Voici un os de bison fossilisé, datant de quelques milliers d'années, il était utilise probablement pour la finition de pointes de Folsom, comme percuteur de finition. Vous pouvez distinguer que l'extrémité de l'os est bien abîmée: trop pour que ceci soit un simple accident…

Os de Bison

Vu sur la partie de l'os servant de percuteur:

Os servant de percuteur

Os servant de percuteur pour pointe de Folsom

 

Voici une sorte de racloir court et caréné datant de la fin du paléolithique supérieur et le début de la période Archaïque, c'est aussi la période de l'explosion de l'art préhistorique. Ce racloir servait a racler du bois, des os et des peaux de bisons et cerf … On reconnait ce racloir car il est surélevé.

Racloir a bois prehistorique

 

Etude des roches volcaniques

Retour a l'index

 

Copyright ©:OVNIDidier's Cabinet